WPGC Robin Thicke Big Tigger Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WPGC Robin Thicke Big Tigger Interview

Message par robinthicke.fr le Mer 16 Juil - 12:09

Cette video comprend 10mn d'interview.
Robin est comme a son habitude toujours decontract et cooooooooooooool! L'animateur est terrible , berf l'ambiance tres sympa...
Differents sujets abordés: Son ancien look pour son premier ALbum, la signification de son prochain Album, sa vision de la drogue, il raconte l'anecdote qu'il a vecu à 18 ans qui l'a conduit à ecrire "Shooter"*(feat lil Wayne) et ce que certains de ses amis ont fait pour lui financer son 1er Album..
Video Interview

*Robin était à la banque ,seul à faire la queue, lorsque 2 jeunes de 18 ans sont venus braquer la banque, il lui a été gentillement demandé de se mettre au sol un pistolet braqué sur lui.

robinthicke.fr
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://robinthicke.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la folie dans les studios

Message par elodie le Mer 16 Juil - 12:28

Cet interview est super sympa surtout que l'animateur est vraiment bon et que Robin à vraiment toujours l'air d'un bon mec avec du bagout, de l'humour et toujours une anecdote à la clé. J'ai peut être pas piger toutes les subtilités de l'ITW, dois-je encore rappeler que l'anglais et moi on était pas forcément super potes au lycée, mais j'en ai compris assez pour bien me marrer. Laughing

elodie
Fan
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut