Robin Thicke French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les répércutions sur les médias de l'album

2 participants

Aller en bas

Les répércutions sur les médias de l'album Empty Les répércutions sur les médias de l'album

Message par Sofiane Mar 2 Sep - 13:36

Je trouve que grâce a cette album , enfin je dirais grâce a cette œuvre ! cela a booster la carrière de Robin Thicke ont le voit de temps en temps sur la chaine de Music MTV sur des scène genre " MTV Music Awards " je trouve ça très bien ça permet de le faire découvrir à d'avantage de personne .

Les répércutions sur les médias de l'album 15825053-15825057-large

Il fait aussi maintenant les couverture de magazine voir :http://www.robinthicke.com/news/default.aspx?&in=1

Puis aussi il a fait des Featuring intéressant avec entre autre [ 50 cent , Lil Wayne , Pharell Williams ] ce qui a donner de trés bon titre comme " Follow my lead " , " Wanna love u girl " , " shooter " .

Mais a mon avis les maisons de disque ainsi que les médias attende confirmation avec son album " Something Else " si il s'avère être une bombe la carrière de Robin Thicke va décoller !
Sofiane
Sofiane
Fan Confirmé
Fan Confirmé

Nombre de messages : 146
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les répércutions sur les médias de l'album Empty Re: Les répércutions sur les médias de l'album

Message par Robinticke is awesome Mar 2 Sep - 16:12

Bienvenue Sofiane, avec l'admin tu es le 2nd Garçon de ce forum...vous etes encore en inferiorité calmez vous! Very Happy

J'ai vu son dernier Clip sur Trace TV pour ma part bounce
On espere tous qu'il va cartonner en France, comme ca on le verra encore plus et on aura peut etre la chance de le voir faire une tournée de quelques grosses villes en France. (Marseille? Allez Very Happy )

Comme tu le dis les medias jouent un role tres important.

Robinticke is awesome
Fan
Fan

Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les répércutions sur les médias de l'album Empty Re: Les répércutions sur les médias de l'album

Message par Sofiane Mar 2 Sep - 16:19

Merci je commence a m'attacher a ce forum Smile

oui en infériorité [ Pour l'instant ]

J'éspére qu'il passera à Lille ou au pire direction gare Sncf pour Paris ;p
Sofiane
Sofiane
Fan Confirmé
Fan Confirmé

Nombre de messages : 146
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les répércutions sur les médias de l'album Empty Re: Les répércutions sur les médias de l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser