LWU MOBO Awards
3 participants
Page 1 sur 1
Re: LWU MOBO Awards
Pas mal du tout ce pti "Lost without you" en direct des LWU Awards, le live y'a qu'ça de vrai... Mais ce que j'aime moins c'est son imitation d'une oie en parade vers les 2mn20sec suivi de son pti gloussement. essaierait-il de conquérir un nouveau public ???
Non plus sérieusement vraiment très bien.
Non plus sérieusement vraiment très bien.
elodie- Fan
C'est vrai , y'a un petit truc!!!
Content que cette video te plaise, perso je me lasse jamais de ces Lives, meme si la chanson est hyper connue...
Content que cette video te plaise, perso je me lasse jamais de ces Lives, meme si la chanson est hyper connue...
C'est la qu'on se rend compte que Robin se sent comme un poisson dans l'eau dans une grande salle...
Car jusqu' à present lors de ses concerts il a plutot joué dans des salles de capacité moyenne ( style "Bataclan").
Imaginez un Robin Thicke à Bercy ou soyons fou Stade de France...pour un concert...
Car jusqu' à present lors de ses concerts il a plutot joué dans des salles de capacité moyenne ( style "Bataclan").
Imaginez un Robin Thicke à Bercy ou soyons fou Stade de France...pour un concert...
Oui Soyons fou !!! lol
Je sais pas pourquoi, mais moi perso je trouve qu'au contraire il devrait chanter dans des petites salles en acoustique avec qu'une seule et unique guitare avec lui. J'imagine que ça, oh oui, ça c'est juste .
Mais enfin l'idée d'un Stade de France ne me déplaît pas ! lol
Je sais pas pourquoi, mais moi perso je trouve qu'au contraire il devrait chanter dans des petites salles en acoustique avec qu'une seule et unique guitare avec lui. J'imagine que ça, oh oui, ça c'est juste .
Mais enfin l'idée d'un Stade de France ne me déplaît pas ! lol
RH- Fan
Je suis d'accord avec toi...mes Lives préférés sont les plus acoustiques.....c'est là ou sa voix et le plus mis en valeur....et les plus petites salles sont plus familiales...
Enfin si d'ici 2,3 ans Robin fait un Zenith , Bercy ou Stade, ca voudra dire, que ca s'est bien passé pour lui..et c'est tout ce qu'on lui souhaite...
Enfin si d'ici 2,3 ans Robin fait un Zenith , Bercy ou Stade, ca voudra dire, que ca s'est bien passé pour lui..et c'est tout ce qu'on lui souhaite...
Mais dites moi vous deux juste une petite question pratique: RH, tu parles de Robin Thicke dans une petite salle avec juste sa guitare et sa voix mais robin thicke joue-t-il de la guitare????????? Je l'ai vu jouer au piano mais je l'ai jamais vu avec une guitare entre les bras... Non Parce que si Robin ne joue pas à la guitare il y 'a fort à penser que ses fans lui crieront "laisse tomber ta guitare et chante a capella tu nous casses les oreilles avec ta gratte" Mais dans ce cas là on peut tout aussi bien se l'imaginer dans la même posture avec juste son piano...
Non????????
Non????????
elodie- Fan