Robinthicke.fr a son facebook!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Robinthicke.fr a son facebook!!!
Et oui, robinthicke.fr a créait son facebook group pour les fans francais de Robin Thicke....
Nom du groupe: Robin Thicke Fan Francais
Alors à bientot pour tous les utilisateurs de facebook
Nom du groupe: Robin Thicke Fan Francais
Alors à bientot pour tous les utilisateurs de facebook
Re: Robinthicke.fr a son facebook!!!
Et pour ceux qui refuse catégoriquement d'adhérer à ces réseaux de communauté d'amis virtuels du net parcequ'ils ont vu trop de film comme ennemis d'Etat, le 51è Etat, complot ou encore le dernier Die Hard et qui ne veulent pas qu'on puisse avoir plus d'info sur eux qu'ils ne veulent en donner???? Y'a-t-il un autre moyen de visualiser le face book de Robin Thicke.fr ou d'interagir??? Je suppose que la réponse est non sinon à quoi servirait d'être inscrit sur face book... Désolée pour les convaincus du net qui vont penser que je suis une inculte condamnée à vivre à l'âge de pierre
elodie- Fan
Rassures Toi Elodie , le groupe facebook Robin Thicke n'a pour but que de rassembler des fans sur ce site grace à facebook.
Et je suis plutot d'accord avec ta vision de la chose
Et je suis plutot d'accord avec ta vision de la chose
elodie a écrit:Et pour ceux qui refuse catégoriquement d'adhérer à ces réseaux de communauté d'amis virtuels du net parcequ'ils ont vu trop de film comme ennemis d'Etat, le 51è Etat, complot ou encore le dernier Die Hard et qui ne veulent pas qu'on puisse avoir plus d'info sur eux qu'ils ne veulent en donner???? Y'a-t-il un autre moyen de visualiser le face book de Robin Thicke.fr ou d'interagir??? Je suppose que la réponse est non sinon à quoi servirait d'être inscrit sur face book... Désolée pour les convaincus du net qui vont penser que je suis une inculte condamnée à vivre à l'âge de pierre
Lol, je te conseil de te creer un "faux compte", avec de fausses informations, histoire juste de pouvoir participer sans te sentir fichée ou quoi.
RH- Fan
Page 1 sur 1