Robin Thicke French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke"

2 participants

Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke" Empty Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke"

Message par robinthicke.fr Ven 11 Juil - 18:59

Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke" B000M8NMV4.01._SCLZZZZZZZ_V46810271_
Tracks
1 Got 2 Be Down 4:33
2 Complicated 4:13
3 Would That Make U Love Me 3:37
4 Lost Without U 4:14
5 Ask Myself 3:48
6 All Night Long 3:41
7 Everything I Can't Have 3:24
8 Teach U a Lesson 4:29
9 I Need Love 4:56
10 Wanna Love You Girl 4:23
11 Can U Believe 4:52
12 Oh Shooter 4:37
13 Cocaine 3:31
14 2 The Sky 6:06
15 Lonely World 4:21
16 Angels 8:35
robinthicke.fr
robinthicke.fr
Admin
Admin

https://robinthicke.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke" Empty Tracklist version Deluxe ??

Message par neumbeurwane Jeu 1 Déc - 13:43

Salut !

Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai découvert Robin Thicke y'a pas longtemps et je suis devenu fan immédiatement. Comme c'est bientôt Noël je comptais me faire offrir tous ses albums y compris Love After War à venir, et j'aurais bien aimé avoir si possible les albums en version deluxe (avec des chansons en plus !).

J'ai déjà trouvé A Beautiful World (14 chansons), Something Else (12 chansons seulement, la version Deluxe n'est que sur iTunes si je me trompe pas !), Sex Therapy (17 chansons sur "The Experience), il ne me reste plus que The Evolution Of Robin Thicke !
Sur iTunes la version comporte 19 chansons, j'aurais voulu savoir si cette version existait en CD également ou non ?

Pour l'instant j'ai vu beaucoup de versions originales avec 16 chansons sur 1 seul CD, mais sur certains sites je crois avoir vu une tracklist de 17 chansons (Superman rajouté) sur 1 CD, et sur d'autres il est écrit 2 CD mais je n'ai pas la tracklist. Donc voilà, si vous pouviez m'aider ce serait sympa !

Merci beaucoup à ceux/celles qui me répondront et à très bientôt.

neumbeurwane

Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke" Empty Re: Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke"

Message par robinthicke.fr Dim 4 Déc - 1:23

Bonjour à toi et sois bienvenue sur ce forum...c est avec plaisir que nous te decouvrons parmi nous.
Pour tenter de répondre à ta question je vais tout d abord m informer et massurer de te donner la bonne info...
Il me semble toutefois de memoire que ledition deluxe contient "U center me", "superman"et "look at me" cette version existe sur itunes ou en import 1 cd à mon sens.
Probablement disponible en commande à la fnac Wink)))
robinthicke.fr
robinthicke.fr
Admin
Admin

https://robinthicke.frenchboard.com

Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke" Empty Re: Tracklist de "The Evolution of Robin Thicke"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé