Robin Thicke French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

WPGC Robin Thicke Big Tigger Interview

2 participants

Aller en bas

WPGC Robin Thicke Big Tigger Interview Empty WPGC Robin Thicke Big Tigger Interview

Message par robinthicke.fr Mer 16 Juil - 12:09

Cette video comprend 10mn d'interview.
Robin est comme a son habitude toujours decontract et cooooooooooooool! L'animateur est terrible , berf l'ambiance tres sympa...
Differents sujets abordés: Son ancien look pour son premier ALbum, la signification de son prochain Album, sa vision de la drogue, il raconte l'anecdote qu'il a vecu à 18 ans qui l'a conduit à ecrire "Shooter"*(feat lil Wayne) et ce que certains de ses amis ont fait pour lui financer son 1er Album..
Video Interview









*Robin était à la banque ,seul à faire la queue, lorsque 2 jeunes de 18 ans sont venus braquer la banque, il lui a été gentillement demandé de se mettre au sol un pistolet braqué sur lui.
robinthicke.fr
robinthicke.fr
Admin
Admin

Nombre de messages : 972
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

https://robinthicke.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

WPGC Robin Thicke Big Tigger Interview Empty C'est la folie dans les studios

Message par elodie Mer 16 Juil - 12:28

Cet interview est super sympa surtout que l'animateur est vraiment bon et que Robin à vraiment toujours l'air d'un bon mec avec du bagout, de l'humour et toujours une anecdote à la clé. J'ai peut être pas piger toutes les subtilités de l'ITW, dois-je encore rappeler que l'anglais et moi on était pas forcément super potes au lycée, mais j'en ai compris assez pour bien me marrer. Laughing
elodie
elodie
Fan
Fan

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser