Le CLip de Magic!!!!!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le CLip de Magic!!!!!!!!!
C'est la version officielle "Maison de disque" avec vous le verrez un petit clin d'oeil à la pub samsung.
C'est la première fois qu'il danse, bon on va dire
qu'il fait une choré dans un de ses clips!
il m'a agréablement surpris, il se débrouille bien !
qu'il fait une choré dans un de ses clips!
il m'a agréablement surpris, il se débrouille bien !
Autant j'adore la chanson, autant j'ai du mal avec le clip ! Ca me fait trop penser à Justin !
Maud- Fan
Je suis d'accord avec toi Maud le pti chapeau blanc sur la tête et la petite choré qui va bien ça fait un peu justin mais entre nous je préfère robin à justin puis en plus ils nous ont fait un clip de l'espace et c'est la cas de le dire avec un décor à mi chemin entre un Star Wars croisé avec un 2001 l'Odyssée de l'espace et le clip de moonwalker de michael Jackson...
Donc je dis que ça aurait pu être pire....
Donc je dis que ça aurait pu être pire....
elodie- Fan
Oh my god!!! Le clip tout pourri! Et ça me fait mal au coeur de parler de lui en ces termes....
Vinisan- Robin Thicke Expert
Et bien les filles, vous n'etes pas tres tendres
N'oubliez pas que pour reellement percer, il faut aussi faire du commercial....moi je considere deja le morceau "Magic" comme un morceau commercial, un refrain qui passe 15 fois et par grand chose à coté, mais croyez moi les autres morceaux de l'album vous plairont surement mieux, enfin disons qu'on retrouve le vrai Robin.
Pour en avoir une idee regardez dans les videos des concerts de sa tournée américaine, il y joue des nouveaux titres!
N'oubliez pas que pour reellement percer, il faut aussi faire du commercial....moi je considere deja le morceau "Magic" comme un morceau commercial, un refrain qui passe 15 fois et par grand chose à coté, mais croyez moi les autres morceaux de l'album vous plairont surement mieux, enfin disons qu'on retrouve le vrai Robin.
Pour en avoir une idee regardez dans les videos des concerts de sa tournée américaine, il y joue des nouveaux titres!
Le Clip du Second Single qui contrairement à ce que nous pensions ne sera pas "Sidestep" mais devrait etre "Sweetest Love" est sur le point d'etre tourné..
Plus d'infos dans la partie "Discographie- Something Else".....
J'espere pour vous les filles, que Robin aura la bonne idée de ne pas faire un clip du style de "Magic" s'il ne veut pas s'attirer la foudre des critiques de ses plus grandes Fans Francaises
Plus d'infos dans la partie "Discographie- Something Else".....
J'espere pour vous les filles, que Robin aura la bonne idée de ne pas faire un clip du style de "Magic" s'il ne veut pas s'attirer la foudre des critiques de ses plus grandes Fans Francaises
En fait s'il n'y avait pas déjà eu d'autres clips de faits, peut être que ça serait mieux passé, mais celui-là est vraiment, comment dire...mieux vaut ne rien dire.
par contre je ne trouve pas que Magic soit un morceau tellement commercial (enfin je vois ce que tu veux dire Stan) du fait que je sens le souffle du Robin que je connais depuis très longtemps, et que je n'avais pas senti lors de la sortie de "Wanna Love you girl" qui pour moi du coup était vraiment un p***** de morceau commercial (le fait qu'il y est Pharrel en feat le démontrant encore plus, mais c'est cela qui a fait que le public américain a prêté attention à Robin, même si un morceau tout pourri[je m'y suis faite, mais l'instru, quelle horreur!])
par contre je ne trouve pas que Magic soit un morceau tellement commercial (enfin je vois ce que tu veux dire Stan) du fait que je sens le souffle du Robin que je connais depuis très longtemps, et que je n'avais pas senti lors de la sortie de "Wanna Love you girl" qui pour moi du coup était vraiment un p***** de morceau commercial (le fait qu'il y est Pharrel en feat le démontrant encore plus, mais c'est cela qui a fait que le public américain a prêté attention à Robin, même si un morceau tout pourri[je m'y suis faite, mais l'instru, quelle horreur!])
Vinisan- Robin Thicke Expert
Je ne sais pas si ca a été deja poste : le making of sous titré en francais
https://www.dailymotion.com/video/x6vd2x_robin-thicke-making-of-magic_music
https://www.dailymotion.com/video/x6vd2x_robin-thicke-making-of-magic_music
Maud- Fan