Lucy Pearl
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lucy Pearl
J'adore!!!!
Ancienne chanteuse d'"En Vogue"
Ancienne chanteuse d'"En Vogue"
Robinticke is awesome- Fan
ahhhh mais je lavais pas vu celui la !!!!
jsuis fan aussi !!!
J'ecoute ENORMEMENT En Vogue !!
jai découvert ya pas si longtemps l'album de Lucy pearl, et récouvert le sublime "dance tonight" ( d'ailleur ca me fais bien mal de pas avoir de son sur mon ordi pour pouvoir ecouter les version live que tu as posté ! )
Apres Lucy Pearl, Dawn robinson a sortie un album en solo qui est pas trop mal meme si ca vaux pas En Vogue...
Je me suis fait plaisir ya pas longtemps en commandant un DVD live de En Vogue ! bah jai été plutot décue
elles sont 3 et la 3eme, je vais dire honnetement, je sais pas d'ou elle sort !
enfin, je marrete la parce que je sais plus m'arreter quand je parle musique !!!
jsuis fan aussi !!!
J'ecoute ENORMEMENT En Vogue !!
jai découvert ya pas si longtemps l'album de Lucy pearl, et récouvert le sublime "dance tonight" ( d'ailleur ca me fais bien mal de pas avoir de son sur mon ordi pour pouvoir ecouter les version live que tu as posté ! )
Apres Lucy Pearl, Dawn robinson a sortie un album en solo qui est pas trop mal meme si ca vaux pas En Vogue...
Je me suis fait plaisir ya pas longtemps en commandant un DVD live de En Vogue ! bah jai été plutot décue
elles sont 3 et la 3eme, je vais dire honnetement, je sais pas d'ou elle sort !
enfin, je marrete la parce que je sais plus m'arreter quand je parle musique !!!
Raphael <3
En fait tout est bon là ... lol
En fait tout est bon là ... lol
RH- Fan
Page 1 sur 1