Les répércutions sur les médias de l'album
2 participants
Page 1 sur 1
Les répércutions sur les médias de l'album
Je trouve que grâce a cette album , enfin je dirais grâce a cette œuvre ! cela a booster la carrière de Robin Thicke ont le voit de temps en temps sur la chaine de Music MTV sur des scène genre " MTV Music Awards " je trouve ça très bien ça permet de le faire découvrir à d'avantage de personne .
Il fait aussi maintenant les couverture de magazine voir :http://www.robinthicke.com/news/default.aspx?&in=1
Puis aussi il a fait des Featuring intéressant avec entre autre [ 50 cent , Lil Wayne , Pharell Williams ] ce qui a donner de trés bon titre comme " Follow my lead " , " Wanna love u girl " , " shooter " .
Mais a mon avis les maisons de disque ainsi que les médias attende confirmation avec son album " Something Else " si il s'avère être une bombe la carrière de Robin Thicke va décoller !
Il fait aussi maintenant les couverture de magazine voir :http://www.robinthicke.com/news/default.aspx?&in=1
Puis aussi il a fait des Featuring intéressant avec entre autre [ 50 cent , Lil Wayne , Pharell Williams ] ce qui a donner de trés bon titre comme " Follow my lead " , " Wanna love u girl " , " shooter " .
Mais a mon avis les maisons de disque ainsi que les médias attende confirmation avec son album " Something Else " si il s'avère être une bombe la carrière de Robin Thicke va décoller !
Sofiane- Fan Confirmé
Re: Les répércutions sur les médias de l'album
Bienvenue Sofiane, avec l'admin tu es le 2nd Garçon de ce forum...vous etes encore en inferiorité calmez vous!
J'ai vu son dernier Clip sur Trace TV pour ma part
On espere tous qu'il va cartonner en France, comme ca on le verra encore plus et on aura peut etre la chance de le voir faire une tournée de quelques grosses villes en France. (Marseille? Allez )
Comme tu le dis les medias jouent un role tres important.
J'ai vu son dernier Clip sur Trace TV pour ma part
On espere tous qu'il va cartonner en France, comme ca on le verra encore plus et on aura peut etre la chance de le voir faire une tournée de quelques grosses villes en France. (Marseille? Allez )
Comme tu le dis les medias jouent un role tres important.
Robinticke is awesome- Fan
Re: Les répércutions sur les médias de l'album
Merci je commence a m'attacher a ce forum
oui en infériorité [ Pour l'instant ]
J'éspére qu'il passera à Lille ou au pire direction gare Sncf pour Paris ;p
oui en infériorité [ Pour l'instant ]
J'éspére qu'il passera à Lille ou au pire direction gare Sncf pour Paris ;p
Sofiane- Fan Confirmé
Page 1 sur 1