Robin Thicke French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre Premiere ecoute de Robin Thicke??

5 participants

Votre Premiere ecoute de Robin Thicke?? Empty Votre Premiere ecoute de Robin Thicke??

Message par robinthicke.fr Mer 22 Oct - 20:25

Voila je m'inspire d'un topic de l'ancien Forum de Maud.
Racontez la premiere fois que vous avez entendu Robin thicke...la date, la circonstance .....

Je commence ....j'etais dans un hotel à Londres, et sur une chaine musicale MTV il me semble ,je suis tombé sur LWU , c'etait au printemps 2007, le nom ne me disait rien jusqu'a à ce j'apprenne que c'etait le chanteur de "When I get you alone",dont je me rappelais..la suite vous la connaissez, j'ai ete seduis par le reste de sa discographie...et j'ai trouvé que cet artiste n'artiste n'etait pas assez connu malgré son talent...d'ou la creation de ce forum avec les appuis importants de Maryjuly, Maud et Vinisan... Wink

A vous maintenant!
robinthicke.fr
robinthicke.fr
Admin
Admin

https://robinthicke.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Premiere ecoute de Robin Thicke?? Empty Re: Votre Premiere ecoute de Robin Thicke??

Message par bud Mer 22 Oct - 22:41

Ca devait être en mai 2005.
J'écoutais l'album de Will Smith, et j'ai trouvé que le chanteur qui l'accompagnait sur le remix de Switch sonnait vraiment bien, un peu comme Justin Timberlake, mais en mieux.

J'ai cherché des infos, j'ai trouvé son nom, mais je n'ai pas trouvé d'album, et ce n'est que fin 2006 que j'ai enfin pu apprécier cet artiste à sa juste valeur.
bud
bud
Fan
Fan

Votre Premiere ecoute de Robin Thicke?? Empty Re: Votre Premiere ecoute de Robin Thicke??

Message par Maryjuly Sam 25 Oct - 16:27

C'est en regardant le clip "Wanna Love U Girl" en 2005 sur MTV BASE
j'étais persuadée au début que c'était Justin Timberlake (il ne mettait ni le nom de l'artiste, ni le titre de la chanson à la fin du clip) alors pendant quasi un an j'ai cru que c'était JT en plus y'avait Pharrell alors j'ai cru à une nouvelle collaboration pour un nouvel album..

C'est en revoyant le clip When I Get U Alone que je me suis apercu que l'artiste ressemblait vachement à celui que j'avais vu dans le clip WLUG (normal c'était la meme personne : p ). J'ai vu le nom de l'artiste: Thicke; à l'époque de WIGYA, grace à internet j'ai trouvé pleins d'infos, le fansite américain Thicke ness, le site officiel et j'ai crée un blog pour les fans francais début 2007.
Maryjuly
Maryjuly
Modératrice
Modératrice

http://robinthicke.skyblog.com

Message par Vinisan Jeu 5 Mar - 1:13

robinthicke.fr a écrit:Voila je m'inspire d'un topic de l'ancien Forum de Maud.
Racontez la premiere fois que vous avez entendu Robin thicke...la date, la circonstance .....

Je commence ....j'etais dans un hotel à Londres, et sur une chaine musicale MTV il me semble ,je suis tombé sur LWU , c'etait au printemps 2007, le nom ne me disait rien jusqu'a à ce j'apprenne que c'etait le chanteur de "When I get you alone",dont je me rappelais..la suite vous la connaissez, j'ai ete seduis par le reste de sa discographie...et j'ai trouvé que cet artiste n'artiste n'etait pas assez connu malgré son talent...d'ou la creation de ce forum avec les appuis importants de Maryjuly, Maud et Vinisan... Wink

A vous maintenant!

Oh, j'avais pas vu que tu m'avais rendu hommage Stanislas (c'est plus un melon, c'est une pastèque...). Moi c'était en 2003, j'ai vu par tous les hasards sur MTV Orlando Bloom (et oui c'était la période "seigneur des anneaux") qui chantait sur un vélo, et plutôt bien en plus...Je me suis dit "tiens comme c'est bizarre, il chante lui?" Et puis à la fin du clip j'ai vu le nom "Thicke" (Il ne s'appelait pas encore Robin Thicke) et je l'ai googlé direct. Je suis tombé sur son site officiel...où il y avait quoi...100 membres!!! J'ai accroché direct...Et j'ai plus jamais démordu. voilà voilà.
Vinisan
Vinisan
Robin Thicke Expert
Robin Thicke Expert

Message par Maryjuly Jeu 5 Mar - 2:09

c'est fou comme on l'a pris toutes les deux pour une autre personne
mais moi j'ai du attendre longtemps pour savoir qui il était à la fin ^^
Maryjuly
Maryjuly
Modératrice
Modératrice

http://robinthicke.skyblog.com

Message par Sofiane Jeu 5 Mar - 2:13

Moi je sais plus trop , un chagrin d'amour je crois je suis tomber sur Lost Without you vraiment par hasard et la c'etait WAAAAAA !!!!
Sofiane
Sofiane
Fan Confirmé
Fan Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé