Showcase - Paris - 4 Nov 2008
+2
robinthicke.fr
nadioz
6 participants
Page 1 sur 1
Showcase - Paris - 4 Nov 2008
J'ai aussi posé avec lui mais ça n'a pas fonctionné lol mais c'est pas grave j'ai déja une photos avec lui de l'année dernière, sinon il était très sympas le mec de la secu un gros con lol il me pousait en arrière car apparement il voulait faire passer les meuf avec qui il a tapé la discute avant mais Robin ma tiré vers lui pour que je prenne la photo.
Dernière édition par nadioz le Mer 5 Nov - 16:52, édité 1 fois
nadioz- Fan
Re: Showcase - Paris - 4 Nov 2008
nadioz a écrit:J'ai aussi posé avec lui mais ça n'a pas fonctionné lol mais c'est pas grave j'ai déja une photos avec lui de l'année dernière, sinon il était très sympas le mec de la secu un gros con lol il me pousait en arrière car apparement il voulait faire passer les meuf avec qui il a tapé la discute avant mais Robin ma tiré vers lui pour que je prenne la photo.
quel gros con celui la ! Robin a fait justice
merci pour les photos ; )
Oui plus cons tu meurs, jfais plus attention à ces gars là maintenant. lol.
Sinon super photos!! Merci beaucoup!!
Sinon super photos!! Merci beaucoup!!
Celine- Fan
Trop belles ces photos...ça me laisse sans mot.
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il a pris du poids depuis la fois dernière (enfin vu qu'il était un peu trop maigrichon avant, c'est mieux). Mais bon il a perdu du poids quand même depuis l'enregistrement de l'album; dans le DVD joint à l'album Something Else que j'ai acheté sur Ebay (grâce à Stan..... bon j'arrête, même si je ne m'en lasse pas, il aura compris) il y a un making of de l'album et franchement il avait pris beaucoup de poids, sans compter la coupe de cheveux à l'arrache...Bref pas sexy comme mardi quoi (j'en reviens pas de dire ça, achevez moi svp).
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il a pris du poids depuis la fois dernière (enfin vu qu'il était un peu trop maigrichon avant, c'est mieux). Mais bon il a perdu du poids quand même depuis l'enregistrement de l'album; dans le DVD joint à l'album Something Else que j'ai acheté sur Ebay (grâce à Stan..... bon j'arrête, même si je ne m'en lasse pas, il aura compris) il y a un making of de l'album et franchement il avait pris beaucoup de poids, sans compter la coupe de cheveux à l'arrache...Bref pas sexy comme mardi quoi (j'en reviens pas de dire ça, achevez moi svp).
Vinisan- Robin Thicke Expert
Je le trouvais trop blanc aspirine aussi (autant critiquer jusqu'au bout hein!)
il a ces jours et il n'a pas ces jours
mardi dernier il etait pas dans son bon jour (ca se dit ca?!) pour toi Vini : )
il a ces jours et il n'a pas ces jours
mardi dernier il etait pas dans son bon jour (ca se dit ca?!) pour toi Vini : )
C'est souvent qu'il est blanc comme un linge le pauvre...La photo que j'ai avec lui du Trabendo, c'est une horreur!
Vinisan- Robin Thicke Expert
Je pense que Robin est "cuit", vraiment fatigué, promo aux States et en europe et tournéé egalement, ca doit bien le fatiguer..
Magnifique ! c'est des photos pro ? qu'est ce que j'aimerais amener mon appareil photo reflex mais il est trop gros a tout les coup il me laisserons pas rentrer avec.
nadioz- Fan
Sui dégue je devais venir
Sofiane- Fan Confirmé
schowcase
olala du monde du monde mais magnifik concert!!!!comment faites vous pour prendre des photo avec lui??faut il attendre des heures après la sortie du concert??j aimerais tant mais si c est le cas je doute que mon copain qui m accompagne le desir!!lol
julieowe- Invité