Le Fansite Français
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le Fansite Français
Info Ce site tenu par Maud et robinthicke.fr sont le point de fusionner pour vous proposer un Fansite de tres grande qualité associé d'un Forum...qui boosté par Maryjuly et Maud , sera je l'espere etre aussi dynamique que possible...
A bientot
A bientot
Je profite de ce Topic pour souhaiter la bienvenue à tous ceux qui nous rejoingnent du Fansite de Maud...ainsi qu'aux autres...
Bienvenue à tous , n'hesitez pas à faire part de vos suggestions..
A bientot
Bienvenue à tous , n'hesitez pas à faire part de vos suggestions..
A bientot
Info: Le fansite français n'est plus...désormais www.robinthicke.fr ou blog des membres inscrits
Ca serait bien de recréer un fansite avec la participation
de tous (bon en fait on doit etre 3 ou 4 sur le forum)
comme les fans américains, avec le forum lié
de tous (bon en fait on doit etre 3 ou 4 sur le forum)
comme les fans américains, avec le forum lié
C'est clair c'est une super idée, mais j'avoue que je suis pas hyper doué..niveau forum je sais gerer, mais fansite en plus j'aurais besoin d'aide...c'est clair qu'on est peu de membres actifs..
J'ai pourtant une moyenne depuis l'ouverture de 10 membres differents par jour visitant mon site...mais l'acces n'est pas réservé aux membres sauf pour les videos, et si je mettais un acces reservé aux membres, je pense que les inscrits ne feraient pas vivre le forum plus que ca, ils se connecteraient juste pour visionner les infos...
Attendons aussi le 3eme album, que Robin thicke soit vraiment connu en France et rassemblons tout le monde ici, je suis sur , que ca fonctionnera, enfin je l'espere,en attendant je continue a faire tourner le site jusqu' a ce que j'en ai marre..(mais je suis patient)en tout cas, encore merci de ton soutien Maryjuly!
Pour le Fansite , contact moi en MP
J'ai pourtant une moyenne depuis l'ouverture de 10 membres differents par jour visitant mon site...mais l'acces n'est pas réservé aux membres sauf pour les videos, et si je mettais un acces reservé aux membres, je pense que les inscrits ne feraient pas vivre le forum plus que ca, ils se connecteraient juste pour visionner les infos...
Attendons aussi le 3eme album, que Robin thicke soit vraiment connu en France et rassemblons tout le monde ici, je suis sur , que ca fonctionnera, enfin je l'espere,en attendant je continue a faire tourner le site jusqu' a ce que j'en ai marre..(mais je suis patient)en tout cas, encore merci de ton soutien Maryjuly!
Pour le Fansite , contact moi en MP
La moyenne de visite est en nette augmentation depuis une quainzaine de jours , entre 25 et 35 visiteurs en moyenne par jour..
Le record a été atteint le samedi 5 juillet avec 64 Visiteurs differents.
Merci à Tous! Continuons comme ca
Le record a été atteint le samedi 5 juillet avec 64 Visiteurs differents.
Merci à Tous! Continuons comme ca
Hello
Et oui désolé, mais comme la expliqué Stan, un fansite avec 10 visiteurs en moyenne, ce n'est pas très encourageant !
Pareil pour le forum !
Il faut payer l'hebergeur et le nom de domaine chaque année, et voir que en plus la maison de disque s'en fout complètement, a fait que je n'ai pas renouvellé ...
Par contre, Stan, si tu besoin d'aide ...
Et oui désolé, mais comme la expliqué Stan, un fansite avec 10 visiteurs en moyenne, ce n'est pas très encourageant !
Pareil pour le forum !
Il faut payer l'hebergeur et le nom de domaine chaque année, et voir que en plus la maison de disque s'en fout complètement, a fait que je n'ai pas renouvellé ...
Par contre, Stan, si tu besoin d'aide ...
Maud- Fan
si tu en a besoins je pourais peut-être aider, j'ai pensé en faire un sur Robin l'an dernier mais j'ai déja un site sur Jennifer Lopez, pas sûre que je le garde mais faut encore que j'y réfléchissent car ça fait 3 ans qu'il est en ligne.
Faut que tu te fasse de la pub en t'affiliant avec d'autre site et en postant ton liens sur des forum etc.. ça commence toujours doucement.
Faut que tu te fasse de la pub en t'affiliant avec d'autre site et en postant ton liens sur des forum etc.. ça commence toujours doucement.
nadioz- Fan
Merci NAdioz....en fait j'ai poster mon lien sur pas mal d'autres forum , en tout cas tout ceux qui parlent de Robin , ou de musique soul...ainsi que tous les moteurs de recherche et referenceur..
On sort en 4eme position sur google , derriere le site officiel , le myspace et wikipedia, donc pas de quoi rougir...depuis 3 mois le nombre de messages et de membres augmentent beaucoup et ce grace à vous..
Ensuite je veux pas faire un echange de lien ou banniere sur le portail car ca pourrait alterer la qualité physique du forum...
Par contre tous vos conseils techniques ou autres sont les bienvenus, donc nadia avec j'accueille ton aide et conseils avec plaisir;)
On sort en 4eme position sur google , derriere le site officiel , le myspace et wikipedia, donc pas de quoi rougir...depuis 3 mois le nombre de messages et de membres augmentent beaucoup et ce grace à vous..
Ensuite je veux pas faire un echange de lien ou banniere sur le portail car ca pourrait alterer la qualité physique du forum...
Par contre tous vos conseils techniques ou autres sont les bienvenus, donc nadia avec j'accueille ton aide et conseils avec plaisir;)
Et si je peux suggérer un truc pour le forum, je trouve qu'il y a un peu trop de catégorie ça le rend un peu confus.
nadioz- Fan
Ok , je sais trop comment faire, beaucoup de membres me suggere de creer de nouvelles categories par MP, pour enrichir le forum , mais c vrai que la il yen a deja beaucoup...et que ca pe faire trop, donc je v essayer de rassembler des choses
moi je trouve le forum clair...
quand je viens je fais : voir les derniers messages depuis ma derniere visite, ca aide.. ya pas a chercher partout !
et puis si je cherche qqc de spécial j'arrive a me retrouver avec les catégories...
quand je viens je fais : voir les derniers messages depuis ma derniere visite, ca aide.. ya pas a chercher partout !
et puis si je cherche qqc de spécial j'arrive a me retrouver avec les catégories...
J'ai fusionner quelques categories..j'espere que ca sera plus clair ...merci titia pour ton commentaire
Page 1 sur 1