Robin Thicke French Site
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Amélioration du site ( Chatbox)

2 participants

Aller en bas

Amélioration du site ( Chatbox) Empty Amélioration du site ( Chatbox)

Message par Sofiane Mar 3 Mar - 12:43

Je propose la mise en place d'un mini-chat . Je m'adresse plutôt a Stan ^^ si il ne c'est pas a quoi ça ressemble ( contact moi )

c'est un mini-chat appeler souvent " Chatbox " en haut du site qui permettra aux utilisateurs en ligne de pouvoir discuter entre eux =)

J'attends vos avis sur ça

Cordialement Sofiane
Sofiane
Sofiane
Fan Confirmé
Fan Confirmé

Nombre de messages : 146
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site ( Chatbox) Empty Re: Amélioration du site ( Chatbox)

Message par robinthicke.fr Mar 3 Mar - 17:49

Salut Sofiane , merci pour ta suggestion , j'ai la possibilité de mettre un chatbox , qui permettrai aux connectés de chater, simplement j'y ai deja reflechi.

Si en ce moment le site tourne autour des 30 visiteurs differents ( non le nombre de visites , mais bien d'adresse IP differentes )par jour en moyenne, ca ne fait que 4,ou 5 personnes grand maximum en meme temps sur le site sauf evenement comme taratata ou apres l'emission le nombre de membres connectés en meme temps a atteint 20 personnes...
Donc l'idee est terrible ,mais allourdir le paysage du portail par une chatbox qui ne serait utilisée que tres rarement par que 2,3 personnes me refroidi un peu.

De plus les membres de ce forum , je pense, ne viennent pas pour chater en direct, mais bien pour prendre et donner des infos sur Robin Thicke , et echanger par le biais de post leur sentiment sur differents sujets...

Cela dit pourquoi pas ouvrir des sessions Chatbox exceptionnel à l'approche de concert ou autre evenement ou les visiteurs affluent...avec un rdv fixé sur le site....

Pour le moment le site n'a pas assez de visiteurs , c'est mon avis, merci en tout cas à toi sofiane pour ta suggestion.

Bien sur si les autres membres veulent une chatbox , je vous la placerai, car ce forum est avant tous votre forum Wink

Donc donnez vos avis Wink
robinthicke.fr
robinthicke.fr
Admin
Admin

Nombre de messages : 972
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

https://robinthicke.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site ( Chatbox) Empty Re: Amélioration du site ( Chatbox)

Message par Sofiane Mar 3 Mar - 19:11

Okay merci Smile
Sofiane
Sofiane
Fan Confirmé
Fan Confirmé

Nombre de messages : 146
Localisation : Seclin
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration du site ( Chatbox) Empty Re: Amélioration du site ( Chatbox)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser