Quel est votre titre de l'Album "Blurred Lines" Preféré?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre titre de l'Album "Blurred Lines" Preféré?
Re: Quel est votre titre de l'Album "Blurred Lines" Preféré?
Cet album est très décevant, trop commercial, tellement rabâché et le pire comme il connait à présent le succès international avec cet album, il va sans doute continuer dans cette lignée
c'est la première fois que je regrette d'avoir acheté un album de RT...
c'est la première fois que je regrette d'avoir acheté un album de RT...
Re: Quel est votre titre de l'Album "Blurred Lines" Preféré?
Je partage ton avis MJ.
La version Deluxe est tout de meme mieux.
Je crois que pour reussir reellement aujourd hui dans la musique au sens financier du terme et " vendre" il faut savoir se faire " commercial"...
Filles sexy , argent, paillettes, superficiliatié bref representations assez moroses du libéralisme et de la réussite d'aujourd hui.
Soyez quand meme heureux de sa reussite mediatique et commerciale, car vu son talent c'est mérité..esperons qu'il reste simple comme il a toujours été...et qu il nous reponde de beaux titres...
La version Deluxe est tout de meme mieux.
Je crois que pour reussir reellement aujourd hui dans la musique au sens financier du terme et " vendre" il faut savoir se faire " commercial"...
Filles sexy , argent, paillettes, superficiliatié bref representations assez moroses du libéralisme et de la réussite d'aujourd hui.
Soyez quand meme heureux de sa reussite mediatique et commerciale, car vu son talent c'est mérité..esperons qu'il reste simple comme il a toujours été...et qu il nous reponde de beaux titres...
Page 1 sur 1