Vocal Rest/Robin Thicke suspend sa tournée
4 participants
Page 1 sur 1
Vocal Rest/Robin Thicke suspend sa tournée
Info PerezHilton.com
Selon ce site, Robin Thicke aurait besoin de reposer sa voix, tres fatiguée apres sa tournéé, ainsi il n'aurait d'autres choix que d'annuler la suite de sa tournéé....rien n'indique qu'il doive subir une interventin chirurgicale, Rt est cependant destiné au repos vocal forcé , ce qui lui permettra, de passer du temps à l'ecriture et avec sa femme Paula..
Pas étonnant, effectivement vu les dates de tournées qui se sont succedés toute l'année à travers le monde, et vu l'energie et la passion qu'il met à chacun de ses concerts, à un moment on savait que ça allait laché...
Nous sommes désolés pour les fans qui avaient prevu de le voir se produire..et qui avait achetés des tickets....patience à eux...RT will be back!!
Selon ce site, Robin Thicke aurait besoin de reposer sa voix, tres fatiguée apres sa tournéé, ainsi il n'aurait d'autres choix que d'annuler la suite de sa tournéé....rien n'indique qu'il doive subir une interventin chirurgicale, Rt est cependant destiné au repos vocal forcé , ce qui lui permettra, de passer du temps à l'ecriture et avec sa femme Paula..
Pas étonnant, effectivement vu les dates de tournées qui se sont succedés toute l'année à travers le monde, et vu l'energie et la passion qu'il met à chacun de ses concerts, à un moment on savait que ça allait laché...
Nous sommes désolés pour les fans qui avaient prevu de le voir se produire..et qui avait achetés des tickets....patience à eux...RT will be back!!
Re: Vocal Rest/Robin Thicke suspend sa tournée
Info confirmée par le site officiel www.robinthicke.com ainsi que myspace...
Bon rétablissement Robin!!
Bon rétablissement Robin!!
LOL....tu as le droit Maryjuly..tinquietes pas...
Robinthicke.fr tiens à souhaiter officiellement un bon retablissement à Robinou!!!
Robinthicke.fr tiens à souhaiter officiellement un bon retablissement à Robinou!!!
Dommage pour les fans anglais qui devaient le voir début décembre, d'un côté j'suis rassurée j'voulais y aller, pour en finir je pouvais pas, et il a annulé donc j'ai rien perdu !!à très bientôt Robin
msaada- Nombre de messages : 4
Pas de regret alors msaada...
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum
a bientot....
P.S: si je comprend bien , tous les membres actifs de ce forum ont une photo privée avec Robin Thicke en avatar.....bien joué les filles!!
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum
a bientot....
P.S: si je comprend bien , tous les membres actifs de ce forum ont une photo privée avec Robin Thicke en avatar.....bien joué les filles!!
Bienvenue Msaada
Moi pas de photo avec Robin!!!
C'est quoi le secret les filles...
Moi pas de photo avec Robin!!!
C'est quoi le secret les filles...
Robinticke is awesome- Fan