New Sondage (Vos Attentes)
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle est votre priorité cette année?
New Sondage (Vos Attentes)
Vos attentes cette année..la priorité pour vous c 'est?
Dernière édition par Stan le Lun 3 Nov - 17:45, édité 2 fois
Re: New Sondage (Vos Attentes)
Bon alors je me lance le 1er...meme si je desire tout avoir cette année, curieusement j'attends en priorité, un DVD Live, car les videos sur scene de RT et de bonne qualité se font rare, et des albums j'en ai 2, je prefere donc un DVD Live au plus vite ..et enfin, car on en parle depuis si longtemps....
Et vous qu'en pensez vous?
Et vous qu'en pensez vous?
Moi personnellement, ca va peut etre vous surprendre mais je prefere un 3éme Album, j'ai envi de nouvelles chansons , de nouvelles mélodies , car les dernieres meme si je les adore, je les écoute en boucle...bref envi de renouveau..
Et un DVD live oui, j'aimerai beaucoup car RT en live, c'est ENORME!
Mais pareil, ce sont des chansons que je connais, et ce site a l'avantage de nous dénicher déja des vidéos de qualité ( oui je sais je suis trés gentille) , donc je peux attendre encore un peu...
J'espere aussi qu'il viendra en France faire la promo de son 3eme album et que ca nous donnera l'occasion de le voir un peu chanter en Live!
Et un DVD live oui, j'aimerai beaucoup car RT en live, c'est ENORME!
Mais pareil, ce sont des chansons que je connais, et ce site a l'avantage de nous dénicher déja des vidéos de qualité ( oui je sais je suis trés gentille) , donc je peux attendre encore un peu...
J'espere aussi qu'il viendra en France faire la promo de son 3eme album et que ca nous donnera l'occasion de le voir un peu chanter en Live!
Robinticke is awesome- Fan
Pour ma part, un 3e album!!!
jl'attends trop avec impatience!
et puis après il pourra faire une nouvelle tournée
parce que les deux derniers concerts qu'il avait fait au Bataclan
se ressemblaient pas mal comme meme !
un nouvel album amène une nouvelle tournée!
Maryjuly a écrit:Pour ma part, un 3e album!!!
C'est pas faux, du coup le DVD live qui tarde à venir ne sera plus trop tendance mais un bon souvenir de ces 2 premiers albums....a moins qu il n y ai quelques bonus, du type "au coeur de l'enregistrement du dernier album" ou autre....sur ce DVD.
Une tournée vite !!!!!!!!
Ben alors moi je triche un peu parce que vu que je sais à l'heure où je répond au sondage que le prochain album sera dipo d'ici deux mois j'opte pour la tournée, mais effectivement comme le dit Maryjulie qui dit nouvel album dit nouvelle tournée donc...Une tournée vite
elodie- Fan
Personnellement j'attend qu'il revienne en concert, mais j'ai très très envie d'un DVD live, avec des morceaux d'un peu chaque pays, ça me ferait bien plaisir de voir nos têtes!!
Vinisan- Robin Thicke Expert
Vinisan a écrit:Personnellement j'attend qu'il revienne en concert, mais j'ai très très envie d'un DVD live, avec des morceaux d'un peu chaque pays, ça me ferait bien plaisir de voir nos têtes!!
LooL ! si on arrive toujours à se loger au premier rang
comme les fois précedentes
Je cloture, Merci de vos votes!!
Avec 41% des votes vous souhaitez une tournée en France!
Avec 30% des votes vous souhaitez un 3eme Ambum
Avec 29% des votes vous souhaitez un DVD Live
Fin 2008 va vous apporter vos 2 premieres priorités ,esperons que Noel nous offre un DVD Live...
Avec 41% des votes vous souhaitez une tournée en France!
Avec 30% des votes vous souhaitez un 3eme Ambum
Avec 29% des votes vous souhaitez un DVD Live
Fin 2008 va vous apporter vos 2 premieres priorités ,esperons que Noel nous offre un DVD Live...
Page 1 sur 1