Sondage
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sondage
Pour moi c'est un choix difficile, mais je choisis "Angels", le solo musical à la fin est somptueux...et les paroles au top...d'ailleurs il serait sympa (si je peux me permettre ), de pouvoir mettre en ligne les paroles de ces chansons, voir les traductions pour les "non-bilingues" comme moi:lol!:
Robinticke is awesome- Fan
Tout d'abord, merci et bravo d'etre le premier à t'exprimer sur ce forum!!
Oui ,en fait pour etre honnete ce site est un peu encore en construction il n'a qu 'un jour, j'attends de voir s'il est possible ce creer une petite communauté de Fan Francais.;mais je suis ouvert à vos idées puisque c'est aussi votre Forum, votre lieu de partage et d'expressions...
Et promis dés que j'en ai le temps j'ajouterai une categorie "Paroles/traduction"
d'ailleurs il serait sympa (si je peux me permettre ), de pouvoir mettre en ligne les paroles de ces chansons, voir les traductions pour les "non-bilingues" comme moi:lol!:
Oui ,en fait pour etre honnete ce site est un peu encore en construction il n'a qu 'un jour, j'attends de voir s'il est possible ce creer une petite communauté de Fan Francais.;mais je suis ouvert à vos idées puisque c'est aussi votre Forum, votre lieu de partage et d'expressions...
Et promis dés que j'en ai le temps j'ajouterai une categorie "Paroles/traduction"
La mienne c'est CUB
j'adore la melodie, le message que transmet
la chanson
2 the Sky est la deuxieme
cette chanson est dinguue
jveux dire au niveau des paroles c'est Whaouu
et puis Complicated jl'adoore aussi
cet album est de toute facon magnifique du
debut jusqu'a la fin
j'adore la melodie, le message que transmet
la chanson