"Something Else" sortira le 27/1O/08 en France
+2
Maryjuly
robinthicke.fr
6 participants
Page 1 sur 1
"Something Else" sortira le 27/1O/08 en France
Source:https://www.dailymotion.com/relevance/search/magic%2Brobin%2Bthicke/video/x664hz_robin-thicke-magic_music
Faudra etre un peu plus patient si vous voulez l'acheter en France!
Je trouve d'ailleurs ca pas tres habile de la part de la maison de disque, car ca n'evitera pas le telechargement illegal..
Faudra etre un peu plus patient si vous voulez l'acheter en France!
Je trouve d'ailleurs ca pas tres habile de la part de la maison de disque, car ca n'evitera pas le telechargement illegal..
Dernière édition par robinthicke.fr le Mer 18 Nov - 4:16, édité 4 fois
Re: "Something Else" sortira le 27/1O/08 en France
Grave ! c'est super c*n !
jl'acheterai sur Amazon, peux pas attendre!!
jl'acheterai sur Amazon, peux pas attendre!!
Bon je l'ai trouvé à la fnac, apparement, selon le vendeur qui n'avait pas l'air sur, c'est de l'import
j'ai un gros coup de gueule à passer ... y'en a marre des pochettes faites à la va vite, sans paroles
les maisons de disques se plaignent des téléchargements illégaux, ceux qui achètent encore des CDS, c'est forcément pour la pochette, alors si y'a rien dedans !!!!!!!!! je crois bien que c'est le dernier album que j'achete ...
j'ai un gros coup de gueule à passer ... y'en a marre des pochettes faites à la va vite, sans paroles
les maisons de disques se plaignent des téléchargements illégaux, ceux qui achètent encore des CDS, c'est forcément pour la pochette, alors si y'a rien dedans !!!!!!!!! je crois bien que c'est le dernier album que j'achete ...
Maud- Fan
erf faut attendre le 27 peut-étre :s
Sofiane- Fan Confirmé
Maud a écrit:Bon je l'ai trouvé à la fnac, apparement, selon le vendeur qui n'avait pas l'air sur, c'est de l'import
Oh trop bien !
ya au moins des photos ?
Non !! C'est la pochette de l'album en un peu plus grand (livret dépliable en fait)
Maud- Fan
J'ai passé la journée à toulouse aujourd'hui.
J'ai été a la Fnac et à Virgin, ils ont rien recu encore....
Je tenterai à Paris tres vite..
J'ai été a la Fnac et à Virgin, ils ont rien recu encore....
Je tenterai à Paris tres vite..
J'ai l'impression que c'est un peu du foutage de gueule ton CD Maud...en même temps peut être que la version "française" sera mieux...Ils savent qu'on ne peut pas se contenter d'un truc aussi pourri. Bon bah il faut que je cours aux Champs...
Vinisan- Robin Thicke Expert
Jl'ai commandé sur Amazon pour moins de 10euros
jvous dirai si c'est une arnaque ou pas
jvous dirai si c'est une arnaque ou pas
Salut à tous,
Je vois que sur la Fnac son album est dispo, pensez-vous que si je le commande il arrivera dans les jours qui viennent ou ils livrerons à partir du 27 Octobre ? Car c'est bizarre ils mettent qu'ils livrent à partir du 29 Septembre!
http://musique.fnac.com/a2447552/Robin-Thicke-Something-else-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Je vois que sur la Fnac son album est dispo, pensez-vous que si je le commande il arrivera dans les jours qui viennent ou ils livrerons à partir du 27 Octobre ? Car c'est bizarre ils mettent qu'ils livrent à partir du 29 Septembre!
http://musique.fnac.com/a2447552/Robin-Thicke-Something-else-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
RobinThicke27- Nombre de messages : 13
Apparement la date aurait été repoussée, pour permettre à Robin de faire une meilleure promotion de l'album en France dans les medias, notamment les radios.
Et effectivement Robin est présent dans beaucoup de medias americains pour promouvoir "something Else" ( interviews dans emissions télé , journaux et magazines...)
En France , rien et c'est normal car Robin est en tournée aux States!
On est donc en retard sur pas mal de choses, je n'est pas encore entendu une radio diffuser "Sweetest Love" le 2nd single...
Robin sera en Promo fin Octobre en France soit pour la sortie de l'album et peu avant son concert , donc ca c'est bien vu je trouve ...mais d'ici la j'espere que ses Fans auront toujours l'envi d'acheter son album...
Et effectivement Robin est présent dans beaucoup de medias americains pour promouvoir "something Else" ( interviews dans emissions télé , journaux et magazines...)
En France , rien et c'est normal car Robin est en tournée aux States!
On est donc en retard sur pas mal de choses, je n'est pas encore entendu une radio diffuser "Sweetest Love" le 2nd single...
Robin sera en Promo fin Octobre en France soit pour la sortie de l'album et peu avant son concert , donc ca c'est bien vu je trouve ...mais d'ici la j'espere que ses Fans auront toujours l'envi d'acheter son album...
T'inquiètes pas Stan, même si on a des envies de tuer Interscope, on achetera l'album quand même!!
Par contre MaryJuly, tu l'as acheté sur quel Amazon? Parce que le site américain, au moment du passage en caisse ils me semblent qu'il te prend pas mal pour d'éventuels frais de douanes "au cas où".
Sinon vous avez dû recevoir le bulletin myspace qui dit qu'on peut acheter une version collector de l'album sur Itunes...mais bon si c'est comme d'hab ce n'est dispo que pour les acheteurs américains...En plus je trouve qu'Itunes c'est du vol car ce n'est compatible qu'avec un Ipod, ce qui reviens à dire pour beaucoup de gens de ne pouvoir lire la musique que sur leur PC, tu parles d'un racket!
Par contre MaryJuly, tu l'as acheté sur quel Amazon? Parce que le site américain, au moment du passage en caisse ils me semblent qu'il te prend pas mal pour d'éventuels frais de douanes "au cas où".
Sinon vous avez dû recevoir le bulletin myspace qui dit qu'on peut acheter une version collector de l'album sur Itunes...mais bon si c'est comme d'hab ce n'est dispo que pour les acheteurs américains...En plus je trouve qu'Itunes c'est du vol car ce n'est compatible qu'avec un Ipod, ce qui reviens à dire pour beaucoup de gens de ne pouvoir lire la musique que sur leur PC, tu parles d'un racket!
Vinisan- Robin Thicke Expert
Vinisan a écrit:T'inquiètes pas Stan, même si on a des envies de tuer Interscope, on achetera l'album quand même!!
Sur Amazon France où j'ai l'habitude d'acheter mes CDs
je paye juste la livraison en plus, comme d'hab'..
Il est en vente sur la FNAC, Expédié sous 24h
RobinThicke27- Nombre de messages : 13