Show Case Paris le 4 Novembre 2008
+6
Vinisan
lakli
Maryjuly
Sofiane
nadioz
robinthicke.fr
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Show Case Paris le 4 Novembre 2008
un petit coucou avant d'aller dormir, désolé à Celine et MaryJuly on a commencé a partir et on vous a plus vue et du coup on c pas dit aurevoir.
C'était vraiment sympas de tous vous rencontrer, Stan, Vinisan, MaryJuly et Celine, Merci
Sinon merci c'est grace à vous qu'on a pu voir Robin à la fin, j'essairais de poster mes photos et videos au plus vite.
C'était vraiment sympas de tous vous rencontrer, Stan, Vinisan, MaryJuly et Celine, Merci
Sinon merci c'est grace à vous qu'on a pu voir Robin à la fin, j'essairais de poster mes photos et videos au plus vite.
Dernière édition par nadioz le Mer 5 Nov - 8:28, édité 1 fois
nadioz- Fan
Concert genial, plus instrumental que les precedents a mon gout...avec 3 musiciens supp ( des trompetistes ,...), un guitariste plus " electrique", un grand piano, tout ca sur une scene plus petite ...limite trop etroite pour permettre à Robin de bouger assez...
Ce dernier aura encore ete tres energique et tres genereux, une set list de 1H 30 comprenant 4 tubes de SE et les meilleurs des precedents albums, meme si chacun trouvera des chansons manquantes...
Special Merci à Maryjuly, Vinisan , Nadioz et sa niece, Celine puis Maud qui m'ont accueilli parmi elles
Ce dernier aura encore ete tres energique et tres genereux, une set list de 1H 30 comprenant 4 tubes de SE et les meilleurs des precedents albums, meme si chacun trouvera des chansons manquantes...
Special Merci à Maryjuly, Vinisan , Nadioz et sa niece, Celine puis Maud qui m'ont accueilli parmi elles
Super concert! Le meilleur pour ma part!!!! En effet concert bcp plus instrumentalisé, réarrangé!! Enfin juste du bon quoi!! J'ai vraiment ADOREEE! Merci à stan, maryjuly et vinisan pour m'avoir fait rentrer avec eux!!! J'ai vraiment passé un super moment avec vous tous!!! Vive le prochain concert... EN MARS selon LB!
Et j'ai pu rencontré Robin pour la première fois! Donc très heureuse!!!
Et j'ai pu rencontré Robin pour la première fois! Donc très heureuse!!!
Celine- Fan
Je posterai toutes mes photos le plus vite possible, et je vous enverrai tous vos photos respectives!!!
Celine- Fan
Super concert !!
comme d'hab' Robin a tout donné sur scène, une bonne sélection de chansons,
les musiciens toujours aussi excellents.
Après le concert, d'ailleurs, on a pu parler avec la saxophoniste, toute jeune et toute mignonne
et avec Larry aussi, très accessible et souriant.
Et on a vu aussi Robin à la sortie, calme et posé (Stan t'aurais pas du partir ) !
comme d'hab' Robin a tout donné sur scène, une bonne sélection de chansons,
les musiciens toujours aussi excellents.
Après le concert, d'ailleurs, on a pu parler avec la saxophoniste, toute jeune et toute mignonne
et avec Larry aussi, très accessible et souriant.
Et on a vu aussi Robin à la sortie, calme et posé (Stan t'aurais pas du partir ) !
Voici mes vidéo la qualité est pas génial ! . Je poste les photos cet aprèm.
https://www.youtube.com/watch?v=k8RUO4jKzWc
https://www.youtube.com/watch?v=k8RUO4jKzWc
Dernière édition par nadioz le Mer 5 Nov - 16:11, édité 1 fois
nadioz- Fan
ohlala qu'est ce que je vous envie !!!
et qu'est ce que je m'en veux de ne pas avoir pu venir :'(
en tout cas vous avez lair d'avoir passé une bonne soirée c'est chouette !!
et si le prochain concert est en mars, faut que je my prenne des maintenant pour m'organiser !!!
et qu'est ce que je m'en veux de ne pas avoir pu venir :'(
en tout cas vous avez lair d'avoir passé une bonne soirée c'est chouette !!
et si le prochain concert est en mars, faut que je my prenne des maintenant pour m'organiser !!!
Merci pour les videos Nadia!!!
Maryuly ..j'en etais sur !!lol , mais le bar m'apellait lol, figures toi en plus que j'ai du etre le dernier a sortir..tant pis ..suis en tout cas content pour vous...
J'ai aimé bien le nouveau guitariste Joe Augello ....je toruve qu'il a apporté quelque chose...
Maryuly ..j'en etais sur !!lol , mais le bar m'apellait lol, figures toi en plus que j'ai du etre le dernier a sortir..tant pis ..suis en tout cas content pour vous...
J'ai aimé bien le nouveau guitariste Joe Augello ....je toruve qu'il a apporté quelque chose...
Exellent concert
Hello les amis !!
Alors franchement ce concert vraiment génial, tout était parfait mis à part un certain pourcentage du public qui gâchait tout et que ça ma vraiment gavé.
Robin a vraiment assuré ainsi que ses musiciens et j'étais trop contente qu'il chante "Can u believe", c'est ma préférée !!!
Comme je le disait au "café" du site, J'ai eu la chance de les croiser après leurs prestations et quel plaisir de voir des personnes aussi ouvertes, souriantes et sympathiques. Avec ma soeur et 2 filles très sympas rencontrées sur place, on a tapé la discute en particulier avec le trompettiste si je mes souvenirs sont bon (avec qui on blaguait en frenglish), ainsi que la saxophoniste et son chéwi, on a croisé aussi le batteur...
Par contre, on à raté les 2 guitaristes, snif.. dommage.
Mais on à eu Robin, trop la classe !!!
Vraiment agréable, tout calme, posé... on a eu nos tites photos avec un bisou !!!!
Voili voilou, gt bien sur le c..l.
Mon msn si sa vous dit d'échanger des photos ou bien, sachant que moi j'en ai très peu snif snif bouh !!!
ninagyal@hotmail.fr
Alors franchement ce concert vraiment génial, tout était parfait mis à part un certain pourcentage du public qui gâchait tout et que ça ma vraiment gavé.
Robin a vraiment assuré ainsi que ses musiciens et j'étais trop contente qu'il chante "Can u believe", c'est ma préférée !!!
Comme je le disait au "café" du site, J'ai eu la chance de les croiser après leurs prestations et quel plaisir de voir des personnes aussi ouvertes, souriantes et sympathiques. Avec ma soeur et 2 filles très sympas rencontrées sur place, on a tapé la discute en particulier avec le trompettiste si je mes souvenirs sont bon (avec qui on blaguait en frenglish), ainsi que la saxophoniste et son chéwi, on a croisé aussi le batteur...
Par contre, on à raté les 2 guitaristes, snif.. dommage.
Mais on à eu Robin, trop la classe !!!
Vraiment agréable, tout calme, posé... on a eu nos tites photos avec un bisou !!!!
Voili voilou, gt bien sur le c..l.
Mon msn si sa vous dit d'échanger des photos ou bien, sachant que moi j'en ai très peu snif snif bouh !!!
ninagyal@hotmail.fr
joemia- Nombre de messages : 2
Je suis en train d'uploader toutes mes photos, ca prend du temps. Je poste ca tres vite.
Celine- Fan
Sinon oui en fait le pour repondre a joemia le bassiste est parti tres tot, il rejoignait des amis à lui. Et le guitariste etait dehors pendant qu'on attendait avec des amis à lui aussi je suppose! Donc tu aurais pu lui parler mais tu n'as pas du faire attention comme moi au début qui avait pas capté que c'était lui! LOL.
Sinon on a papoté en effet ac la saxophoniste, tro mimi. Puis jsuis allé discuté avec LB, qui est sympa mais qui se la pète tjs autant lol. Puis on a discuté avec Larry tout à la fin avec maryjuly, juste très cool.
Puis Robin, le magnifique Robin était mais d'un calme. Assez choquant mais tellement.... Puis comment il fait la bise bien lentement en regardant dans les yeux, lol alala. Quel charmeur!
Sinon on a papoté en effet ac la saxophoniste, tro mimi. Puis jsuis allé discuté avec LB, qui est sympa mais qui se la pète tjs autant lol. Puis on a discuté avec Larry tout à la fin avec maryjuly, juste très cool.
Puis Robin, le magnifique Robin était mais d'un calme. Assez choquant mais tellement.... Puis comment il fait la bise bien lentement en regardant dans les yeux, lol alala. Quel charmeur!
Celine- Fan
Et voici toutes mes photos!!!
Dans l'album 2, les extras avec les membres du groupe
http://kelly-rowland.net/robin/robinthicke/album/
Celine- Fan
Merci pour ton retour d'experience Joemia , et merci celine pour toutes ces photos....
Celine a écrit:Et voici toutes mes photos!!!
AAAh merci pour les photos : D
bon j'en attendais une en particulier !
Vinisan- Robin Thicke Expert
Céline : tu me dois 2000 dollars pour avoir publier une photo de moi...
Bon...je vais laisser pour cette fois car je n'ai pas une tête trop affreuse (à part qu'on dirait que j'ai 40 ans...)
Dites moi qu'il est sorti une heure après que je sois partie...si vous me dites 30 minutes je me pends...et je devrais tuer un chinois.
Bon...je vais laisser pour cette fois car je n'ai pas une tête trop affreuse (à part qu'on dirait que j'ai 40 ans...)
Dites moi qu'il est sorti une heure après que je sois partie...si vous me dites 30 minutes je me pends...et je devrais tuer un chinois.
Vinisan a écrit:Céline : tu me dois 2000 dollars pour avoir publier une photo de moi...
LOOOOOL vu la menace qui pèse sur ce pauvre monsieur, je vais dire qu'il a bien pris 2h avant de sortir
plus sérieusement, on n'a pas attendu 1h, ni 30 min, je dirais entre les deux..
lol vinisan, tu vas me poursuivre en justice cest ca? lol. tkt je tattends.
pour l'heure je sais pas trop mais on a quand meme attendu pas mal de temps.
pour l'heure je sais pas trop mais on a quand meme attendu pas mal de temps.
Celine- Fan
^ ah ouaih on a attendu temps que ça ? Je me rends pas compte j'ai eu l'impression que c'était moins de 30 min, je c'est plus quel heure il était quand on est partie.
Vous, vous êtes resté jusqu'a qu'elle heure ?
Et je n’ai pas donné mon avis sur le concert, excellant bien sûre et comme vous j'ai adoré le fait qu’il y ait plus de musicien sur scène, ça a donné une autre ambiance, en tout cas je serai là au prochain.
Vous voulez que je poste la vidéo que j’ai mise sur youtube à télécharger ? La qualité d’image est bonne le son c’est moyen quand il y avait trop de basse.
Merci l elle sont belle, excellante celle de Robin et toi.
Il est a toi le site de Kelly Roland ? on devrait s'affiler j'en est un sur Jennifer Lopez.
Vous, vous êtes resté jusqu'a qu'elle heure ?
Et je n’ai pas donné mon avis sur le concert, excellant bien sûre et comme vous j'ai adoré le fait qu’il y ait plus de musicien sur scène, ça a donné une autre ambiance, en tout cas je serai là au prochain.
Vous voulez que je poste la vidéo que j’ai mise sur youtube à télécharger ? La qualité d’image est bonne le son c’est moyen quand il y avait trop de basse.
Et voici toutes mes photos!!!
Merci l elle sont belle, excellante celle de Robin et toi.
Il est a toi le site de Kelly Roland ? on devrait s'affiler j'en est un sur Jennifer Lopez.
nadioz- Fan
Nadioz tu es drôlement photogénique!!!
Bon la prochaine fois je prendrais mes dispositions...j'en ai marre!!!!!!!!
Bon la prochaine fois je prendrais mes dispositions...j'en ai marre!!!!!!!!
C'est bon il revient en Mars normalement. Cette fois comme tu dis tu pourras "prendre tes dispositions" lol meme si je c pas tro cke ca veut dire lol
Celine- Fan
T'inquietes Vinisan tu fais pas 40 ans, 35 oui , mais pas 40
Nadia tu peux evidemment poster toutes les videos de ton choix;)
Nadia tu peux evidemment poster toutes les videos de ton choix;)
C'est trop cool ca, s'il vient tous les 3 mois sur Paris
c'est ce qu'il a fait l'année dernière..alors espérons !
cette fois ci, Vinisan, effectivement tu prends tes dispositions lol
c'est ce qu'il a fait l'année dernière..alors espérons !
cette fois ci, Vinisan, effectivement tu prends tes dispositions lol
Je ne relèverai pas ton commentaire désobligeant Stanislas.
Prendre mes dispositions : éventuellement dormir à Paris ou dire à mon chinois de venir plus tard.Je sais pas.
Céline : trop photogénique aussi!! Serait-ce Robin , qui vous fait rayonner comme ça?
MaryJuly : j'aurais trop voulu prendre une photo avec lui aussi, c'est mon musicien préféré, la chance!! Et toi aussi tu es bien sur la photo...
Prendre mes dispositions : éventuellement dormir à Paris ou dire à mon chinois de venir plus tard.Je sais pas.
Céline : trop photogénique aussi!! Serait-ce Robin , qui vous fait rayonner comme ça?
MaryJuly : j'aurais trop voulu prendre une photo avec lui aussi, c'est mon musicien préféré, la chance!! Et toi aussi tu es bien sur la photo...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3