Probléme Showcase
3 participants
Page 1 sur 1
Probléme Showcase
Bonjour voila mon soucis , j'ai 17 ans je suis de lille est je voudrais aller voir le concert de Robin thicke a paris , sauf que je ne connais pas trop la ville !!! c'est pour savoir a quelle gare de paris dois-je m'arrêté , la plus proche des champs Élysée ^^ puis si sont concert commence tard y a t'il des hôtels formule 1 ou autre pas loin pour 1 nuits Merci aux Parisien
Sofiane- Fan Confirmé
Re: Probléme Showcase
Dès que tu sauras à quelle gare de Paris tu vas arriver, ca sera plus facile de faire ton itinéraire
normalement tu devras t'arreter à la station de métro: "Invalides" ligne 13 et 8 (si jme trompe pas) pour aller au concert
après pour les hotels je sais pas trop mais ca serait mieux pour toi une auberge de jeunesse la plupart du temps
t'as le p'tit déj compris et le prix sera plus abordable ; ) ! étant mineur tu devras fournir une autorisation
normalement tu devras t'arreter à la station de métro: "Invalides" ligne 13 et 8 (si jme trompe pas) pour aller au concert
après pour les hotels je sais pas trop mais ca serait mieux pour toi une auberge de jeunesse la plupart du temps
t'as le p'tit déj compris et le prix sera plus abordable ; ) ! étant mineur tu devras fournir une autorisation
à la gare du nord , j'arriverais très tôt le matin , j'irais au champs Élysée a pied environs 45 min ensuite j'irais repérés la salle mais le soucis serait pour la nuit :X
Je ne suis encore sur de rien , c'est juste que j'aimerais prévoir avant
Je ne suis encore sur de rien , c'est juste que j'aimerais prévoir avant
Sofiane- Fan Confirmé
Tu sais déja à quelle heure t'arrives ?! et t'arrives le jour du concert ?
il faudra que tu déposes tes affaires avant je suppose ? le mieux peut-être c'est de trouver une auberge de
jeunesse près de la Gare du Nord, comme ca aussi pour le retour sur Lille ca sera plus commode
le concert est à 20h, au maximum le concert durera 2h, le métro sera toujours ouvert pour rentrer
il faudra que tu déposes tes affaires avant je suppose ? le mieux peut-être c'est de trouver une auberge de
jeunesse près de la Gare du Nord, comme ca aussi pour le retour sur Lille ca sera plus commode
le concert est à 20h, au maximum le concert durera 2h, le métro sera toujours ouvert pour rentrer
je pense arriver a paris pour 8h -9 h j'arrive le jour méme , quel genre d'autorisations ?
Sofiane- Fan Confirmé
Il ne demande pas de carte d'identité dans les hotels, à moins que tu fasses vraiment jeune. Si tu réserves par carte bleue par téléphone ça devraite être ok.
Vinisan- Robin Thicke Expert
non je fais un peu plus vieux
Sofiane- Fan Confirmé