Votre comique préféré(e) ?
5 participants
Page 1 sur 1
Comique préféré(e) ?
Votre comique préféré(e) ?
Vos comiques préférés, vos sketchs préférés
Postez tout ici !
J'ai tenté de faire un sondage qui regroupe un peu de tout
bien sur si votre ou vos comiques préférés ne sont pas dans la liste
faites partager !
Postez tout ici !
J'ai tenté de faire un sondage qui regroupe un peu de tout
bien sur si votre ou vos comiques préférés ne sont pas dans la liste
faites partager !
Dernière édition par Maryjuly le Sam 21 Mar - 22:53, édité 2 fois
Re: Votre comique préféré(e) ?
Je commence fort!!
L'artiste qui me fait le plus rire meme si je partage pas les convictions de l'homme c'est Dieudo (je vais pas me faire que des amis ), désolé si j'en decois certains , mais son humour me touche , de meme que Desproges qu'on aurait pu rajouter et Coluche le King!!!
Bref tout ceux qui font rire avec des choses delicates , ce qui est le plus difficile ...
Evidemment Gad ou dubosc me font marrer mais ils ne prennent aucun risques avec leur sketch;)
P.S Omar et Fred tres bon aussi!!
L'artiste qui me fait le plus rire meme si je partage pas les convictions de l'homme c'est Dieudo (je vais pas me faire que des amis ), désolé si j'en decois certains , mais son humour me touche , de meme que Desproges qu'on aurait pu rajouter et Coluche le King!!!
Bref tout ceux qui font rire avec des choses delicates , ce qui est le plus difficile ...
Evidemment Gad ou dubosc me font marrer mais ils ne prennent aucun risques avec leur sketch;)
Gad Elmaleh pour ma part ^^
Sofiane- Fan Confirmé
robinthicke.fr a écrit:Je commence fort!!
Sur Dieudonné, jsuis d'accord avec toi !
et pis on s'est tellement acharné sur lui qu'il a trouvé refuge de l'autre coté du bord
ce qui est dommage !
pour ma part ce sont Les Inconnus mes préférés
ils traitaient de sujets importants très subtilment^^
Bonjour je m'appelle jean pierre et je suis gardien de la paix
Sofiane- Fan Confirmé
Moi c'est Gad bien entendu, d'ailleurs il vit avec moi dans ma tête, je connais tous ces sketches par coeur (mon préféré c'est celui sur la clope dans "la vie normale"). Concernant Dieudonné je ne peux pas me prononcer, car je n'ai jamais regarder un de ses spectacles. Les inconnus étaient très forts, cependant avec le climat de tension actuelle politico-religieux, beaucoup de leur sketches ne seraient pas tolérés de nos jours.
Vinisan- Robin Thicke Expert
Et oui il existe apparement des choses surlesquelles on pouvait rigolait avant, et plus maintenant c'est dommage...
comme quoi ??
Sofiane- Fan Confirmé
la religion par exemple
comme dit Desproges: "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "
faut choisir les gens qu'on peut faire rire...
Vous connaissez Patson ? je pense que oui...
un aperçu:
comme dit Desproges: "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "
faut choisir les gens qu'on peut faire rire...
Vous connaissez Patson ? je pense que oui...
un aperçu:
Arrête j'adore Patson!...bien que je sois déçue d'avoir vu qu'il forçait son accent; j'ai vu une vieille vidéo de l'un de ses sketches (la boite de nuit) qu'il a fait plusieurs années auparavant et il n'a quasiment pas d'accent.
Vinisan- Robin Thicke Expert
ouais moi j adore patson!!!omar et fred aussi!!pas mal comme meme mais c est vrai que rien ne vaut les anciens!!!!les INCONNUS étais puissant!!!
julie- Fan
Vinisan a écrit:Arrête j'adore Patson!...bien que je sois déçue d'avoir vu qu'il forçait son accent; j'ai vu une vieille vidéo de l'un de ses sketches (la boite de nuit) qu'il a fait plusieurs années auparavant et il n'a quasiment pas d'accent.
ah ouais !! oooh..ca fait vendre en tout cas son accent : )
LOL en repensant au sketch de la boite de nuit "tu es belle comme un papillon de minuit"
un truc comme ca..
Page 1 sur 1